Actu

Découvrez toute l’actualité de l’agence My Media mais aussi de nos métiers : Achat media, Publicité, Business, Campagnes, Opérations spéciales et Digital !

  • Actu
  • Allo Resto confie son budget Conseil media et Achat d’espace à l’agence ROIK
26
Jan

Allo Resto confie son budget Conseil media et Achat d’espace à l’agence ROIK

L’agence Pygmalion Media, rebaptisée ROIK, regagne la confiance d’Allo Resto pour la quatrième année consécutive

Paris, le 26 janvier 2017 – Depuis 2013, l’agence Pygmalion Media, rebaptisée ROIK depuis janvier 2017, accompagne l’enseigne historique de livraison de repas sur ses campagnes TV, Allo Resto. Suite à une remise en compétition fin 2016 face à Blue 449 et Vizeum, Allo Resto retient à nouveau ROIK, qui l’accompagnera  sur le temps fort de son re-branding en Allo Resto by Just Eat et le lancement de sa nouvelle image de marque.

En 2016, Allo Resto a investi 12,4 millions d’euros bruts en achat media (source : Kantar Media).

Après avoir fusionné en 2016, les agences ROIK et Pygmalion Media possèdent un portefeuille de plus de 50 clients parmi lesquels Leetchi, QuiToque, M. Moustache, Gemmyo, Wonderbox, Desjoyaux Piscine, XL Airways, ou encore SeLoger.com. ROIK accompagne ses clients sur le conseil et l’achat d’espace media afin de leur assurer une montée en puissance de leur notoriété, alliée à des stratégies d’acquisition de trafic et de client à la performance.

Allo Resto by Just Eat, leader de la livraison de repas à domicile ou au bureau, propose les plats de près de 4 500 restaurants dans plus de 2 000 villes en France.

À propos de ROIK

La fusion ROIK et Pygmalion MEDIA, effective depuis fin 2016, constitue un nouvel ensemble de plus de 50 clients PurePlayers et leaders (BlaBlaCar, Allo Resto, Schmidt Groupe, Groupe Labeyrie, Smoby, Made.com, Aramis Auto…), et totalise un investissement brut de 300M€ et plus de 20 collaborateurs. Avec un positionnement renforcé sur la performance media au service du développement business, l’agence est dirigée par Benoît LION, fondateur de Pygmalion Media.

A propos de My Media Group

Fondée en 2005 par Anthony Ravau et David Ringrave, My Media Group est un groupe de communication spécialisé dans la performance marketing. My Media Group comptabilise plus de 130 collaborateurs et réalise une marge brute de 20 millions d’euros en 2016, soit une croissance de marge brute de plus de 70 % par rapport à 2015. Le groupe est aujourd’hui composé de 5 agences leaders sur leur segment respectif : My Media, Search Foresight, Eggs, Geovista, ROIK.

Contact presse : Agence Ballou PR – Alexandre Denis / Mathilde Pimor – +33 1 42 22 24 10 / mymedia@balloupr.com

16298845_10154432810031693_9213309642038878889_n