• Cannes Lions 2017 : moissons de titres pour les agences françaises !
26
Jun

Cannes Lions 2017 : moissons de titres pour les agences françaises !

Le Festival international de la créativité fête son 63ème anniversaire et pour cette nouvelle édition, les agences françaises se révèlent en grande forme.  En effet, la compétition n’est pas encore terminée, et le score record de 87 distinctions (édition 2014) semble bien pouvoir être dépassé en 2017. La France comptait déjà mercredi soir près de 71 « Lions ». On remarque en particulier : BETC et la campagne pour l’association Addict’Aide « Like My Addiction » (17 Lions à elle seule, dont 5 Gold) ou encore  Rosaparks pour Monoprix (1 gold) ou Ogilvy Paris pour Sony Music/Black M (1 gold). Vous pouvez retrouver le palmarès entier ici. Le festival est aussi l’occasion de débats autour de multiples thématiques, menées par différents acteurs de la publicité, que vous pouvez retrouver sur Youtube.

 

cannelion