Direct Response TV

My Media : l’agence real time marketing

Pourquoi acheter de l’audience alors que vous pouvez acheter de la performance ?

My Media est l’agence leader du Direct Response. Nous élaborons les stratégies d’acquisition clients des annonceurs les plus exigeants du marché. Nous accompagnons depuis plus de 5 ans les leaders européens du e-commerce dans leur stratégie de conquête et avons orchestré les lancements de plus de 30 pure players.

Direct Response TV

La TV génère notoriété, image et trafic en magasin. Mais vous pouvez en attendre plus encore, quels que soient votre secteur d’activité, votre stratégie de distribution. 70% des téléspectateurs regardent la TV avec à portée de main… de quoi surfer ! (source Google) 78% des acheteurs s’informent en ligne avant d’acheter en magasin… (source BVA) La TV apporte tous les jours la preuve de son efficacité à générer du trafic sur internet, à gagner des clients rentablement, à fidéliser les clients existants, à améliorer les positions de référencement naturel tout en augmentant les performances des leviers d’acquisition digitaux. Evidemment, pour mon activité direct to consumer, comment optimiser mon coût d’acquisition client et arbitrer entre les medias ? Mais pour tous les annonceurs, comment améliorer la productivité de mes investissements media ? Comment bénéficier d’effets tangibles sur chiffre d’affaire tout en assurant la construction de mon image de marque ? Quelle offre est la plus attractive pour mes consommateurs ? Quelle copie créative est la plus convaincante ? My Media vous apporte cet éclairage de manière instantanée et globale, et vous permet ainsi de tirer des enseignements stratégiques pour votre réflexion marketing.

Leadsmonitor, solution leader de la mesure de l’efficacité.

Initialement développé en 2007 par le département Etudes et Recherche de My Media, Leadsmonitor s’est imposé sur le marché français comme leader de la mesure de l’efficacité TV : 1,5 milliard € d’investissements bruts analysés et optimisés. La technologie exclusive Leadsmonitor s’appuie sur le machine learning et s’est nourrie d’une base de plus de 1 million de spots depuis 5 ans. En continuelle amélioration, l’outil a très largement contribué à la réussite des campagnes publicitaires de nombreux annonceurs.

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