Actu

Découvrez toute l’actualité de l’agence My Media mais aussi de nos métiers : Achat media, Publicité, Business, Campagnes, Opérations spéciales et Digital !

  • Actu
  • Le Forbes version frenchie en kiosque depuis vendredi
09
Oct

Le Forbes version frenchie en kiosque depuis vendredi

Célébrant ses 100 années d’existence, le célèbre magazine économique américain, Forbes, a lancé vendredi 6 octobre son édition française.  Connu notamment pour son classement annuel des plus grandes fortunes de la planète, « Forbes veut donner soif à tous les Français d’entreprendre » déclare Dominique Busso, qui dirige Forbes France. Composé de 184 pages, le trimestriel est vendu au tarif de 9 euros en kiosque.  Pour la première distribution du titre, 100 000 exemplaires ont été distribués, à 50% en kiosque et 50% freemiums, mis à disposition dans les palaces, les Eurostar ou encore les aéroports.

2120122_le-magazine-forbes-debarque-en-france-web-tete-030666137790

Forbes