L’agence

Notre mission : faire de nos clients des marques leaders
grâce à la puissance du digital et des medias

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My Media, Première agence média indépendante

Nos maîtres mots : proximité, réactivité, efficacité
Ayant dépassé le milliard d’Euros d’espace brut géré annuellement,  My Media est aujourd’hui la première agence media indépendante française.

En un peu plus de 10 ans d’existence, l’agence a réussi à convaincre un grand nombre d’annonceurs tous secteurs confondus : Système U, Feu Vert, Pizza Hut, Velux, Sixt, My M&M’s (Groupe Mars) et plus récemment Castorama (budget de l’ordre de 50 millions d’euros).
L’agence s’est également imposée comme l’agence des e-commerçants et des pure players. Depuis 2009, My Media a notamment orchestré le lancement de nombreux acteurs de la nouvelle économie tels que Zalando, Trivago, Groupon, Edarling, Lelynx.fr, Travaux.com…

Sûrs de notre expertise media et de nos collaborateurs, nous mettons à votre service nos ressources vives pour optimiser vos investissements media, et nous apportons également nos idées et partages d’expérience à la construction de votre plan marketing.

Nos savoir-faire

  • Stratégie media et mediaplanning
  • Achats d’espace off line : TV, Radio, Presse, Affichage, Cinema
  • Achats d’espace on line : display (CPM, CPC, CPL, CPA), SEM (SEO+SEA), RTB, emailing, affiliation
  • Video On Line
  • Mobile
  • Social Media
  • Synchronisation TV
  • Stratégie digitale
  • Stratégie e-commerce
  • Géolocalisation
  • E-reputation
  • Community management
  • Audit de référencement payant
  • Gestion et animation de programme d’affiliation

Notre Groupe

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    My Media Group
    GROUPE

    L’ambition qui a présidé à la création de notre agence a toujours été forte : celle d’accompagner des entreprises et des marques à se lancer et à gagner des parts sur leur marché, et devenir ainsi un acteur référent sur le marché du marketing service.

    Au départ exclusivement concentrés sur la stratégie des moyens publicitaires et l’optimisation des achats d’espace, premier poste d’investissements et de dépenses de nos clients, nous avons développé pour eux des services de conseil marketing à forte valeur ajoutée comme le référencement naturel, enjeu stratégique pour les marques, ou encore la conception d’outils de communication.

    Notre culture est résolument tournée vers le résultat et l’efficacité ; notre ADN porte les marqueurs du ROI ; la technologie et les nouveaux media hybrident nos consultants pour enrichir notre champ d’intervention auprès des équipes marketing.

    Au cœur de la complexité des datas et prestataires, nous apportons des solutions media, créatives et techniques adaptées, intelligibles et facilement implémentables.

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  • logo_Eggs
    Eggs
    création

    Eggs est l’agence de publicité intégrée de My Media.

    Eggs associe professionnels de la publicité et experts du digital.

    Cette configuration lui permet de proposer aux annonceurs des dispositifs créatifs, stratégiques et innovants autour d’un one stop shopping des métiers de la communication : création publicitaire, buzz marketing, site internet, événementiel.

    Eggs compte aujourd’hui 15 collaborateurs et intervient entre autres pour : Orange, Areva, Le Coq Sportif, Sofinco, France 4, MTV, La Poste, Warner, Nexity, NRJ Mobile, Primagaz…

    Par la culture et l’expérience de ses équipes, Eggs réconcilie « copy strategy » et « création digitale ».

    Expertises :

    • Positionnement, plan de communication
    • Création publicitaire print, audiovisuelle et digitale
    • Création de sites
    • Buzz marketing
    • Evénementiel

     

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    Search Foresight
    SEO

    SEO & Inbound Marketing

    Search Foresight accompagne ses clients dans le développement du trafic naturel de leurs sites internet. Ses compétences couvrent tout le spectre de « l’inbound marketing » : SEO bien sûr, optimisation pour les réseaux sociaux, référencement local, référencement des sites et applications mobiles, e-reputation…

    L’équipe, composée de consultants expérimentés, est particulièrement rompue à l’accompagnement stratégique de marques ou de grands comptes confrontés à des problématiques complexes :

    • nombreuses versions pays et/ou versions linguistiques
    • sites à fortes volumétrie d’audience ou de pages
    • plateformes techniques complexes

    Nos consultants disposent d’outils et de solutions nous permettant de faciliter l’intégration technique de nos recommandations sur tout type de plateforme, framework, ou de CMS

    Search Foresight dispose d’une expertise unique dans l’exploitation des technologies liées au traitement automatisé du langage et de la linguistique informatisée à des fins de création d’audience.

    Services proposés :

    • SEO / Référencement naturel
    • Audits approfondis
    • Crawl et analyse de logs
    • Stratégie SEA (avec les équipes MyMedia)
    • SMO : optimisation pour les outils sociaux
    • Référencement mobile (sites et applications)
    • Netlinking
    • Optimisation de plateformes, framework, CMS
    • AMOA / AMOE sur migrations de sites
    • Gestion de projets
    • Accompagnement stratégique
    • Gestion du multilinguisme et du multipays
    • Formation au référencement
    • Reporting et dashboards avancés
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    GéoVista
    MEDIAS DE PROXIMITÉ

    GéoVista : au service de la proximité

    GéoVista conseille et met en œuvre des plans media à destination de ses clients en faisant converger une double approche de la proximité : la  géolocalisation et l’affinité avec une cible donnée.

    L’agence est composée d’experts du media et de la géolocalisation. GéoVista s’attache à développer des solutions de mediaplanning pour les annonceurs recherchant une visibilité supérieure sur leur territoire de communication.

    L’équipe de GéoVista répond à deux problématiques différentes dans la recherche de proximité :

    • Pour les réseaux de points de vente qui désirent émerger sur leur zone de chalandise : obtenir un meilleur ciblage territorial
    • Pour les annonceurs institutionnels : grâce à des analyses socio-comportementales, adapter pour permettre à la cible d’être exposée de la façon la plus efficace au message souhaité

    Plusieurs annonceurs nous ont déjà fait confiance et parmi eux, Eco-Emballages, l’UIMM, Unibail, Castorama, Quick ou Mikit …

    Notre expertise

    • Le Mix Media le plus impactant auprès des cibles et/ou des points de vente,
    • La prise en compte de tous les lieux de fréquentation et de consommation ainsi que les médias tactiques caractéristiques répondant à une cible bien spécifique,
    • La prise en compte des Medias de surf, du tracking et des appareils digitaux individuels,
    • La veille permanente, l’anticipation de tendances et le « Défricheur » de solutions nouvelles jusqu’aux portes des magasins, des foyers et des parcours media.
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  • ROIK
    ROIK
    agence media

    Une expertise reconnue par les plus grands acteurs du e-commerce

    RoiK est une équipe d’experts media orientés business, concentrés sur les objectifs de ses clients et sur leurs attentes. Les experts RoiK sont des stratèges media et des acheteurs d’espace, soucieux de maximiser le  pouvoir d’achat et de maximiser les gains de clients, de notoriété et d’image.

    Chaque media est particulier et offre de nombreux supports de communication. Spécificité de cible, de coût et de format, calibrage et séquençage d’une action media, nouveaux media, complémentarité et opportunité … A travers la complexité des media, RoiK mobilise simplement toutes les compétences utiles et accompagne le client sur le conseil media et l’achat d’espace publicitaire selon la cible, le message, les objectifs et moyens.

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