• Le groupe description
29
Mar

Le groupe description

My Media, Première agence média indépendante

Nos maîtres mots : proximité, réactivité, efficacité
Ayant dépassé le milliard d’Euros d’espace brut géré annuellement,  My Media est aujourd’hui la première agence media indépendante française.

En un peu plus de 10 ans d’existence, l’agence a réussi à convaincre un grand nombre d’annonceurs tous secteurs confondus : Système U, Feu Vert, Pizza Hut, Velux, Sixt, My M&M’s (Groupe Mars) et plus récemment Castorama (budget de l’ordre de 50 millions d’euros).
L’agence s’est également imposée comme l’agence des e-commerçants et des pure players. Depuis 2009, My Media a notamment orchestré le lancement de nombreux acteurs de la nouvelle économie tels que Zalando, Trivago, Groupon, Edarling, Lelynx.fr, Travaux.com…

Sûrs de notre expertise media et de nos collaborateurs, nous mettons à votre service nos ressources vives pour optimiser vos investissements media, et nous apportons également nos idées et partages d’expérience à la construction de votre plan marketing.

Nos savoir-faire

  • Stratégie media et mediaplanning
  • Achats d’espace off line : TV, Radio, Presse, Affichage, Cinema
  • Achats d’espace on line : display (CPM, CPC, CPL, CPA), SEM (SEO+SEA), RTB, emailing, affiliation
  • Video On Line
  • Mobile
  • Social Media
  • Synchronisation TV
  • Stratégie digitale
  • Stratégie e-commerce
  • Géolocalisation
  • E-reputation
  • Community management
  • Audit de référencement payant
  • Gestion et animation de programme d’affiliation
logo_myMedia