Actu

Découvrez toute l’actualité de l’agence My Media mais aussi de nos métiers : Achat media, Publicité, Business, Campagnes, Opérations spéciales et Digital !

  • Actu
  • Momox lance sa première campagne TV avec My Media
23
Feb

Momox lance sa première campagne TV avec My Media

Paris, le 22 février 2017 – A l’issue d’un appel d’offres, la start-up Momox confie
son budget média TV à l’agence My Media. Un premier spot est actuellement
diffusé sur TF1 et l’ensemble des chaînes de la TNT.

Momox est une start-up allemande qui emploie plus de 1000 personnes et qui a
généré en 2015 un chiffre d’affaires de 120 millions d’euros. Service d’achat en
ligne pour les livres, CD, DVD et jeux vidéo, Momox rachète directement aux
internautes les produits dont ils souhaitent se débarrasser, à des prix fixes
attractifs. Firme innovante, la start-up intervient également en Autriche et en
Grande-Bretagne.

À propos de l’agence My Media
Pionnier de la stratégie d’acquisition clients et de l’achat d’espace offline et online pour
les pure players et les start-ups, l’agence My Media a développé une expertise unique sur
la Direct Response TV (DRTV), les leviers digitaux et la création publicitaire « drive to
web ». Leader indépendant du conseil media et de l’achat d’espace en France, My Media
possède un portefeuille de plus de 100 annonceurs parmi lesquels Zalando, Trivago,
Edarling, Groupon ou encore Sixt. My Media compte 130 collaborateurs et a généré en 2016
un volume d’affaires de plus d’1 milliard d’euros d’investissements bruts.

Contact presse : Agence Ballou PR- Alexandre Denis – +33 1 42 22 24 10 / mymedia@balloupr.com

momox 1