Actu

Découvrez toute l’actualité de l’agence My Media mais aussi de nos métiers : Achat media, Publicité, Business, Campagnes, Opérations spéciales et Digital !

  • Actu
  • My Media ouvre son capital à DZETA CONSEIL pour accélérer son développement
28
Mar

My Media ouvre son capital à DZETA CONSEIL pour accélérer son développement

Dzeta Conseil, le fonds d’investissements privé de Claude Darmon, X-IEP-ENSAE ancien président et actionnaire de Cegelec, prend une participation dans le groupe de communication My Media.

Les fondateurs de My Media ont souhaité s’appuyer sur un nouveau partenaire pour poursuivre leur stratégie de développement tout en conservant leur statut d’indépendant. « Cette opération représente une étape importante pour le Groupe. En effet, l’entrée au capital d’un investisseur tel que Dzeta Conseil confirme la validité de notre positionnement et de notre stratégie initiée dès notre création et va nous permettre d’accélérer notre développement et ce notamment à travers une politique de croissance externe accrue. Il était important pour nous de poursuivre cette stratégie en conservant notre indépendance et notre flexibilité qui font partie des forces du groupe depuis son origine », souligne Anthony Ravau, président de My Media.

Claude Darmon, Président de DZETA Conseil déclare : « DZETA Conseil est très heureux de devenir actionnaire de My Media qui, sous la conduite d’Anthony Ravau, a su devenir une des principales agences media françaises en l’espace de 8 ans. Dzeta Conseil entend soutenir le développement du groupe. Notre objectif est d’appuyer la croissance de l’agence tant de manière organique que par croissance externe en France et à l’international. »

figaromymedia