Management

Toute réussite est collective.
Notre avantage compétitif réside dans nos talents.

eric_vignette
Eric Chaillou

portrait

Président de Geovista

Eric est un véritable professionnel du marketing media, fort d’une expérience de plus de 20 ans en agence de publicité et media.

En 1991, il intègre Ogilvy & Mather au poste de chef de groupe où il élabore la stratégie média de Ford France, Guinness, Silver… En 1994, il rejoint Euro RSCG au poste de Directeur Conseil.

Nouvelle aventure en 1996, Eric devient directeur de département média chez JWT,il y gère les comptes Grande consommation et Luxe. Après la fusion des départements médias d’Ogilvy & Mather et JWThompson en 1998, il devient Directeur Général Adjoint de Mindshare.

En 1999, il prend le poste de Directeur Marketing & Développement chez Publicis avant d’être nommé Directeur Général France en 2000. Là encore, il est à la tête de portefeuilles Grands Comptes comme L’Oréal Paris, HP ou La Caisse d’Epargne.

En 2004, il devient consultant indépendant pour le groupe OMD.

Il fonde Geovista, l’agence média des solutions de proximité en 2007. En août 2012, Eric s’associe à My Media et vient enrichir l’offre de son expertise.