Management

Toute réussite est collective.
Notre avantage compétitif réside dans nos talents.

logo_myMedia
My Media

My Media, Première agence média indépendante

Nos maîtres mots : proximité, réactivité, efficacité
Forte d’un volume d’achat d’espace brut de plus de 700 millions d’euros et d’une marge brute de 10 millions d’euros pour l’année 2012, My Media est aujourd’hui la première agence media indépendante française et a connu la plus forte croissance du marché en 2012.
En l’espace de 8 ans, l’agence a réussi à convaincre un grand nombre d’annonceurs tous secteurs confondus : Système U, Feu Vert, The Phone House, Pizza Hut, Velux, My M&M’s (Groupe Mars) et plus récemment Sixt (budget de 16 millions d’euros).
L’agence s’est également imposée comme l’agence des e-commerçants et des pure players. Depuis 2009, My Media a notamment orchestré le lancement de nombreux acteurs de la nouvelle économie tels que Zalando, Trivago, Groupon, Edarling, Lelynx.fr ou encore Mister Spex.

Sûrs de notre expertise media et de nos collaborateurs, nous mettons à votre service nos ressources vives pour optimiser vos investissements media, et nous apportons également nos idées et partages d’expérience à la construction de votre plan marketing.

Nos savoir-faire

  • Stratégie media et mediaplanning
  • Achats d’espace off line : TV, Radio, Presse, Affichage, Cinema
  • Achats d’espace on line : display (CPM, CPC, CPL, CPL), SEM / SEO, RTB, emailing, affiliation
  • Stratégie digitale
  • Stratégie e-commerce
  • E-reputation
  • Community management
  • Audit de référencement payant
  • Gestion et animation de programme d’affiliation
  • Audit d’ergonomie