Recrutements

My Media recrute

My Media Group est un groupe en pleine croissance et embauche régulièrement des consultants et des experts, expérimentés ou jeunes diplômés.

My Media recrute souvent : n’hésitez pas à poster une candidature libre.

Rejoignez-nous

Présentation de l’entreprise:
Search Foresight accompagne les marques, les pure players et les e-commerçants dans le développement du trafic naturel de leurs sites Internet. Ses compétences couvrent tout le spectre du search marketing : inbound marketing. SEO, SEA, optimisation pour les réseaux sociaux, référencement local, référencement des sites et applications mobiles, e-réputation… Elle se démarque par une forte expertise de ses consultants aussi bien d’un point de vue technique que marketing. Si Search Foresight est une agence autonome et fortement spécialisée, elle fonctionne de manière très intégrée à l’agence Mymedia. Fondée en janvier 2005 par 2 anciens annonceurs, l’agence My Media est aujourd’hui la première agence média indépendante française avec un volume d’achat d’espace brut prévisionnel de 420 millions d’euros en 2010 et un portefeuille de plus de 100 marques issues de tous secteurs.

Poste: Poste à pourvoir en Stage ASAP

Lieu: Levallois-Perret - 68 rue Marjolin.

Descriptif du poste:
Sous la responsabilité du Directeur Commercial de l’Agence, le(la) stagiaire sera en charge d’effectuer des analyses SEO avant-vente et de préparer des présentations PPT pour les ingénieurs commerciaux. Après une formation à nos méthodes et à nos outils, le stagiaire sera chargé : – d’élaborer des pré-audit SEO en analysant les aspects de visibilité et de popularité, sémantiques, techniques et structurels d’un site internet (desktop/mobile) – d’effectuer des benchmarks sectoriels - d’identifier des axes d’optimisation SEO, dans le cadre d’une démarche conseil. Il sera épaulé par des experts de l’agence et aura ainsi l’opportunité d’apprendre le Search Marketing. Vous êtes curieux, ouvert d’esprit, et capable de vous adapter à des cultures d’entreprises variées. Vous possédez un excellent relationnel, vous êtes rigoureux et vous savez convaincre vos interlocuteurs. Vous maitrisez l’usage de PowerPoint.

Formation et Expérience :
De formation Bac +4/+5. Vous avez des connaissances techniques suffisantes dans le domaine du digital et du web marketing afin de comprendre les besoins des clients. Anglais courant exigé Autonome, rigoureux(se) et organisé(e), vous ferez preuve d’ouverture d’esprit et d’aisance relationnelle. Vous avez une très bonne logique et savez synthétiser des informations

Qualités et compétences recherchées :


Postuler:

Nom

Prénom

Email

Votre Message

Déposez ici votre CV

Déposez ici votre lettre de motivation

Présentation de l’entreprise:
ROIK (anciennement Pygmalion Media) est la 1ère agence media indépendante en France, filiale de My Media Group. Nous sommes spécialisés dans l’optimisation des campagnes Offline des e-commerçants. Notre approche rupturiste met la data au centre de notre réflexion et de nos prises de décision afin de concevoir les stratégies médias les plus percutantes. Nous pouvons ainsi mesurer l’effet de la prise de parole Off-line de nos clients sur leur business On-line grâce à de puissants algorithmes. Nous comptons une cinquantaine de références parmis lesquelles : Blablacar, francetoner.fr, l’Adresse, bricoprive.com, ADA, AlloResto, les cuisines Schmidt, voyage-prive.com, GIFI, Aramisauto, Le Slip Français, Beautéprivée, quitoque.fr…

Poste: Stage à pourvoir ASAP

Lieu: Levallois-Perret - 68 rue Marjolin.

Descriptif du poste:
Nous recherchons un(e) stagiaire pour nous assister dans l’achat des espaces publicitaires et le suivi des campagnes TV et radio. Vous êtes souriant(e) et motivé(e) ? Vous êtes rigoureux (se) et avez un bon esprit d’équipe? Vous aimez les M&M’s ? Nous vous accueillons en stage conventionné pour une durée de 4 à 6 mois. Missions: Vous aurez pour mission d’assister notre Responsable media principalement sur : - l’achat des espaces publicitaires auprès des média TV et Radio - le suivi des campagnes diffusées - l’analyse des audiences des chaînes de TV et des stations de radio

Formation et Expérience :
De formation supérieure Bac+2 à Bac+4/5 en école de commerce, communication, publicité ou marketing. Plus qu’un diplôme, c’est votre motivation et votre intérêt pour les médias qui sauront nous convaincre.

Qualités et compétences recherchées :


Postuler:

Nom

Prénom

Email

Votre Message

Déposez ici votre CV

Déposez ici votre lettre de motivation

Présentation de l’entreprise:
Search Foresight accompagne les marques, les pure players et les e-commerçants dans le développement du trafic naturel de leurs sites Internet. Ses compétences couvrent tout le spectre du search marketing : inbound marketing. SEO, SEA, optimisation pour les réseaux sociaux, référencement local, référencement des sites et applications mobiles, e-réputation… Elle se démarque par une forte expertise de ses consultants aussi bien d’un point de vue technique que marketing. Si Search Foresight est une agence autonome et fortement spécialisée, elle fonctionne de manière très intégrée à l’agence Mymedia. Fondée en janvier 2005 par 2 anciens annonceurs, l’agence My Media est aujourd’hui la première agence média indépendante française avec un volume d’achat d’espace brut prévisionnel de 420 millions d’euros en 2010 et un portefeuille de plus de 100 marques issues de tous secteurs.

Poste: Poste à pourvoir en CDI immédiatement

Lieu: Levallois-Perret - 68 rue Marjolin.

Descriptif du poste:
Nous recherchons plusieurs consultants capables d’endosser un rôle de chef de projet SEO sur des dossiers d’envergure. Après une formation de plusieurs mois aux méthodologies et aux outils de Search-Foresight, vous serez amenés à travailler comme responsable de projet inséré au sein des équipes d’un où plusieurs clients et vous aurez la responsabilité d’accompagner vos clients dans l’implémentation des recommandations SEO de l’agence. Vous avez déjà joué un rôle de chef de projet technique et/ou en digital marketing. Vous avez déjà acquis une forte culture générale technique et la gestion des différents aspects du fonctionnement d’un site web n’a plus de secrets pour vous (e-marketing, web analytics, domaining, hosting, intégration HTML, langages de développement, bases de données, moteurs de recherche, performances…) Vous êtes curieux, ouvert d’esprit, et capable de vous adapter à des cultures d’entreprises variées. Vous possédez un excellent relationnel et vous savez convaincre vos interlocuteurs. Vous aimez partager votre savoir et transmettre votre passion pour le SEO et le Digital.

Formation et Expérience :
De formation Bac +2 à Bac +5 Au moins 1 ans d’expérience minimum en agence ou chez l’annonceur. Anglais courant apprécié Certifié CESEO, Analytics ou un language Web est un plus

Qualités et compétences recherchées :


Postuler:

Nom

Prénom

Email

Votre Message

Déposez ici votre CV

Déposez ici votre lettre de motivation

Présentation de l’entreprise:
My Media est aujourd’hui la première agence media indépendante française et a connu l’une des plus fortes croissances du marché. En l’espace de 10 ans, l’agence a réussi à convaincre un grand nombre d’annonceurs tous secteurs confondus : Système U, Feu Vert, Gaumont, Velux, My M&M’s (Groupe Mars) et plus récemment Showroom Privé. L’agence s’est également imposée comme l’agence des e-commerçants et des pure players. Depuis 2009, My Media a notamment orchestré le lancement de nombreux acteurs de la nouvelle économie tels que Zalando, Trivago, Groupon, Edarling ou encore Lelynx.fr

Poste: STAGE

Lieu: Levallois-Perret - 68 rue Marjolin.

Descriptif du poste:
Le collaborateur intégrera l'équipe Performance Digitale, regroupant les leviers Display / Social / Affiliation / Emailing / VOL / Programmatique, actuellement composée de 6 personnes et se verra proposer une expérience significative sur les leviers d'acquisition online à la performance. Le chef de projet junior Digital, en collaboration avec les experts digitaux seniors de l’équipe, aura en charge l'optimisation des campagnes et programmes d'un portefeuille de clients/annonceurs. -Construction du mediaplanning : choix des mécaniques d’achat, ciblages et formats -Mise en ligne des campagnes -Suivi des performances : reporting, analyse, propositions d’optimisations -Bilan de fin de campagnes et rapports de mises en ligne -Animation en direct des partenaires media : Régie, Brokeurs, Account Managers des plateformes d'affiliation … - Animations des  programmes d’affiliation : challenge, newsletter etc. - Benchmark de la concurrence

Formation et Expérience :
formation

Qualités et compétences recherchées :
De  formation supérieure en Commerce, vous avez un stage conventionné.  Vous vous intéressez à l’univers des media et particulièrement aux media online. Vous êtes dynamique,  de bonne rigueur mathématique et curieux. Vous possédez une culture orientée services clients et aimez allier le commercial et la gestion opérationnelle sur votre poste.

Postuler:

Nom

Prénom

Email

Votre Message

Déposez ici votre CV

Déposez ici votre lettre de motivation

Candidature libre:

Nom

Prénom

Email

Votre Message

Déposez ici votre CV

Déposez ici votre lettre de motivation