Actu

Découvrez toute l’actualité de l’agence My Media mais aussi de nos métiers : Achat media, Publicité, Business, Campagnes, Opérations spéciales et Digital !

  • Actu
  • Le secteur de la presse croit en son avenir et il le fait savoir !
10
May

Le secteur de la presse croit en son avenir et il le fait savoir !

Dans une logique de reconquête publicitaire, l’ensemble des acteurs de la presse française se rassemblent et lancent une vaste campagne #DemainLaPresse. Son objectif : nous démontrer que la presse va bien, que son audience augmente et surtout qu’elle croit en son avenir ! Coordonnée par l’ACPM (Alliance pour les Chiffres de la Presse et des Médias), cette initiative vise à informer le grand public de ses évolutions tant sur la diversification des supports que dans le lancement de nouveaux formats.

Elle invite l’ensemble des Français à interagir sur l’avenir qu’ils souhaitent pour la presse. La campagne, imaginée par l’agence Australie, a débuté le 17 mars via le lancement du site dédié demainlapresse.com. Elle a été ensuite relayée par près de 900 titres papier et digital, ce qui fait d’elle la plus puissante campagne presse jamais diffusée.

demain la presse