• La marque RTL mise sur les Millenials et le digital !
27
Apr

La marque RTL mise sur les Millenials et le digital !

Le 8 mars dernier, RTL a lancé les sites RTL Girls, RTL Futur et RTL Super. Ces trois plateformes digitales ont pour but de séduire les Millenials grâce à des contenus centrés sur leurs principaux centres d’intérêts. Des sujets sur les femmes pour RTL Girls (santé, sexo, sorties, mode, etc.), quand RTL Futur aborde davantage les innovations, les nouveautés technologiques dans la vie de tous les jours. Enfin, RTL Super est dédié au divertissement : gaming, vidéo, film, de l’actu pour la détente et la culture. Pour son lancement, RTL Girls a mis en place un projet jusqu’au 12 mars lancé à l’occasion de la journée internationale de la femme sur son compte Twitter avec le hashtag #InGirlsWeTrust. Les jeunes femmes sont invitées à expliquer leurs envies, les initiatives qu’elles souhaiteraient mettre en place si elles étaient élues à la présidence de la République. Laissez parler votre imagination ! La gagnante aura le privilège d’avoir son portrait publié dans « RTL Girls » ainsi que d’autres récompenses, comme un iPhone7. Génération connectée oblige.

RTL-remporte-palme-premiere-radio-France-F