Actu

Découvrez toute l’actualité de l’agence My Media mais aussi de nos métiers : Achat media, Publicité, Business, Campagnes, Opérations spéciales et Digital !

  • Actu
  • Vistaprint choisit My Media pour sa stratégie d’acquisition clients
09
Jan

Vistaprint choisit My Media pour sa stratégie d’acquisition clients

A l’issue d’un appel d’offre l’opposant à Carat et Mediacom, My Media se voit confier le conseil media et l’achat d’espace de Vistaprint

Paris, le 10 janvier 2017

Fort d’un budget media de 58,9 millions d’euros bruts en 2015 (source : Kantar Media), Vistaprint a choisi My Media pour gérer l’ensemble de sa stratégie d’acquisition clients offline et online 2017 (Hors Search).  A compter de janvier 2017, l’agence My Media pilotera les campagnes Vistaprint, en utilisant notamment la technologie exclusive du groupe My Media, Leadsmonitor. Cet outil, capable de mesurer en temps réel l’impact des campagnes TV en termes de génération de leads et de trafic sur le site, permettra de monitorer avec précision la performance TV pour le site e-commerce de Vistaprint.

« Acteur majeur de l’impression en ligne pour les entreprises, Vistaprint bénéficie désormais de notre savoir-faire pour intensifier sa stratégie et générer du lead notamment grâce à notre expertise sur la DRTV. Nous sommes ravis d’accompagner et de conseiller Vistaprint pour développer son chiffre d’affaires et accroître sa force de frappe en France », explique Anthony Ravau, Président-directeur général de My Media.

Pionnier de la stratégie d’acquisition clients et de l’achat d’espace offline et online, l’agence My Media a développé une expertise unique sur la Direct Response TV (DRTV), les leviers digitaux et la création publicitaire « drive to web ». Leader indépendant du conseil media et de l’achat d’espace en France, My Media possède un portefeuille de plus de 100 annonceurs parmi lesquels Système U, Castorama, Century 21, Pizza Hut, Zalando, Trivago, Edarling, Groupon, Sixt. My Media compte 80 collaborateurs et a généré en 2015 un volume d’affaires de plus d’1 milliard d’euros d’investissements bruts.

Vistaprint, leader mondial de l’impression en ligne, permet à des millions d’entreprises dans le monde entier de promouvoir leurs services de façon professionnelle en personnalisant des supports marketing efficaces à travers une large gamme de produits et services.

À propos de My Media Group

Fondée en 2005 par Anthony Ravau et David Ringrave, My Media Group est un groupe de communication spécialisé dans la performance marketing. My Media Group comptabilise plus de 130 collaborateurs et prévoit de réaliser une marge brute de 20 millions d’euros en 2016, soit une croissance de marge brute de plus de 70% par rapport à 2015. Le groupe est aujourd’hui composé de 5 agences leaders sur leur segment respectif : My Media, Search Foresight, Eggs, Geovista, ROIK.

Contact presse : Agence Ballou PR

tanksite-vistaprint-a3