Actu

Découvrez toute l’actualité de l’agence My Media mais aussi de nos métiers : Achat media, Publicité, Business, Campagnes, Opérations spéciales et Digital !

  • Actu
  • XL Airways choisit l’agence Eggs pour sa nouvelle campagne TV
09
Jan

XL Airways choisit l’agence Eggs pour sa nouvelle campagne TV

Paris, le 4 janvier 2017 – XL Airways, la compagnie française des bons plans aériens a choisi de s’appuyer sur l’expertise de l’agence Eggs en matière de DRTV (Direct Response TV). L’agence a ainsi créé deux spots de 15 secondes, qui seront diffusés à partir du 7 janvier 2017, sur les chaînes des groupes M6, TF1 et Canal+. L’objectif : renforcer la notoriété de la marque et  générer du trafic sur le site XL.com. Les spots mettent en avant les services inclus sur tous les vols long-courriers de la compagnie. Ils présentent ensuite les destinations phares à des prix très attractifs – New York à partir de 389 €, les Antilles à partir de 349 €, La Réunion à partir de 499 €.

Agence de publicité de My Media Group, Eggs associe des professionnels de la création publicitaire à des experts du digital. Reconnue pour ses qualités créatives, ses performances en DRTV et en social media, l’agence insiste sur la notion de résultats quantifiables. Weekendesk.fr, Miele, HugAvenue.com, Assu 2000, Viva Street, Foncia, Travaux.com et bien d’autres lui ont déjà fait confiance.

À propos de My Media Group

Fondé en 2005 par Anthony Ravau et David Ringrave, My Media Group est un groupe de communication spécialisé dans la performance marketing. My Media Group comptabilise plus de 130 collaborateurs et réalise une marge brute de près de 17 millions d’euros en 2016, soit une croissance de marge brute de près de 55% par rapport à 2015. Le groupe est aujourd’hui composé de 5 agences leaders sur leur segment respectif : My Media, Search Foresight, Eggs, Geovista, ROIK.

Contact presse : Agence Ballou PR – Alexandre Denis / Mathilde Pimor – +33 1 42 22 24 10 / mymedia@balloupr.com

logolg