MyMedia

EGGS innove une fois de plus, en réalisant pour Nespresso, un court métrage d’animation

Ce film d’animation de deux minutes – format totalement inédit pour Nespresso- a été réalisé à l’occasion du lancement d’un livre original « L’Art d’éviter la rupture », première édition de la collection « cachettes» par Nespresso.

L’intrigue principale du mini film, un couple évoluant dans leur cadre feutré, et un livre « secret », objet de toutes les passions et convoitises, plonge le téléspectateur dans ces instants de vie intimes.

Véritable création artistique, EGGS s’est appliquée à réfléchir à l’une des incidences que pourrait provoquer le livre “L’art d’éviter la rupture” au sein d’un couple, clients Nespresso.Réservé aux amateurs de Grands Crus, ce livre à la couverture énigmatique renferme une Nouvelle inédite de David Foenkinos «L’art d’éviter la rupture» ou comment éviter les pièges amoureux.

Parallèlement à cette fiction originale, le « livre-objet » sera mis en vente. Nespresso a imaginé un objet détourné de son usage usuel, un livre pas comme les autres, renfermant… une cachette !

Un film d’animation à découvrir en exclusivité, dès le 8 juin, dans les boutiques Nespresso et sur Nespresso.fr.

En bref :
Durée du court métrage d’animation : 2 minutes
Agence : EGGS
Réalisateur : Camille Bovier Lapierre
Script et direction de création : Emmanuel Gillibert
Production image : Explore Studio
Directeur de production : Romain Sosso
Musique : Vincent Carlo
Annonceur : Nespresso France