MyMedia

GéoVista

GéoVista : au service de la proximité

GéoVista conseille et met en œuvre des plans media à destination de ses clients en faisant converger une double approche de la proximité : la  géolocalisation et l’affinité avec une cible donnée.

L’agence est composée d’experts du media et de la géolocalisation. GéoVista s’attache à développer des solutions de mediaplanning pour les annonceurs recherchant une visibilité supérieure sur leur territoire de communication.

L’équipe de GéoVista répond à deux problématiques différentes dans la recherche de proximité :

  • Pour les réseaux de points de vente qui désirent émerger sur leur zone de chalandise : obtenir un meilleur ciblage territorial
  • Pour les annonceurs institutionnels : grâce à des analyses socio-comportementales, adapter pour permettre à la cible d’être exposée de la façon la plus efficace au message souhaité

Plusieurs annonceurs nous ont déjà fait confiance et parmi eux, Eco-Emballages, l’UIMM, Unibail, Castorama, Quick ou Mikit …

Notre expertise

  • Le Mix Media le plus impactant auprès des cibles et/ou des points de vente,
  • La prise en compte de tous les lieux de fréquentation et de consommation ainsi que les médias tactiques caractéristiques répondant à une cible bien spécifique,
  • La prise en compte des Medias de surf, du tracking et des appareils digitaux individuels,
  • La veille permanente, l’anticipation de tendances et le « Défricheur » de solutions nouvelles jusqu’aux portes des magasins, des foyers et des parcours media.

GéoVista: making proximity work for you

GéoVista recommends and directs media plans for clients using a dual approach to proximity: geo-localisation and affinity with a given target.

The agency is made up of experts in both media and geo-localisation. GeoVista’s staff are dedicated to developing media planning solutions for advertisers looking for better visibility within their communications territory.

GeoVista’s team responds to two different challenges in the search for proximity:

  • For point of sale networks wishing to break out of their catchment area: achieving better territorial targeting
  • For institutional advertisers: using socio-behavioural analysis to expose a target to the chosen message in the most efficient way

Many advertisers have already put their trust in us, including Eco-Emballages, l’UIMM, Unibail, Castorama, Quick and Mikit.

Our expertise

  • Finding the Media Mix with the highest impact on targets and/or points of sale,
  • Factoring in all locations visited and shopped at, as well as the characteristic tactical media corresponding to a very specific target,
  • Factoring in surf media, tracking and personal digital devices,
  • Constant monitoring, anticipating trends and pioneering new solutions right up to shop doors, homes and media paths.