MyMedia

My Media Group

L’ambition qui a présidé à la création de notre agence a toujours été forte : celle d’accompagner des entreprises et des marques à se lancer et à gagner des parts sur leur marché, et devenir ainsi un acteur référent sur le marché du marketing service.

Au départ exclusivement concentrés sur la stratégie des moyens publicitaires et l’optimisation des achats d’espace, premier poste d’investissements et de dépenses de nos clients, nous avons développé pour eux des services de conseil marketing à forte valeur ajoutée comme le référencement naturel, enjeu stratégique pour les marques, ou encore la conception d’outils de communication.

Notre culture est résolument tournée vers le résultat et l’efficacité ; notre ADN porte les marqueurs du ROI ; la technologie et les nouveaux media hybrident nos consultants pour enrichir notre champ d’intervention auprès des équipes marketing.

Au cœur de la complexité des datas et prestataires, nous apportons des solutions media, créatives et techniques adaptées, intelligibles et facilement implémentables.

Since the inception of our agency, we have had a strong ambition : to accompany companies and brands both from their launch and to gain market share, and for us to become a leading player in marketing services.

While at first we were exclusively concentrated on advertising strategy and optimising media buying, we have moved forward to develop high value marketing consulting services such as organic search, a strategic challenge for brands, or the creation of communications tools.

Our company culture is resolutely oriented towards results and efficiency. ROI is in our DNA. Our consultants can bridge the gap between technology and new media to broaden our field of action towards brands’ marketing teams.

At the heart of the complexity of data sources and providers, we bring media solutions that are creative, technically adapted, easy both to understand and to implement.