MyMedia

Le groupe description

My Media, Première agence média indépendante

Nos maîtres mots : proximité, réactivité, efficacité
Ayant dépassé le milliard d’Euros d’espace brut géré annuellement,  My Media est aujourd’hui la première agence media indépendante française.

En un peu plus de 10 ans d’existence, l’agence a réussi à convaincre un grand nombre d’annonceurs tous secteurs confondus : Système U, Feu Vert, Pizza Hut, Velux, Sixt, My M&M’s (Groupe Mars) et plus récemment Castorama (budget de l’ordre de 50 millions d’euros).
L’agence s’est également imposée comme l’agence des e-commerçants et des pure players. Depuis 2009, My Media a notamment orchestré le lancement de nombreux acteurs de la nouvelle économie tels que Zalando, Trivago, Groupon, Edarling, Lelynx.fr, Travaux.com…

Sûrs de notre expertise media et de nos collaborateurs, nous mettons à votre service nos ressources vives pour optimiser vos investissements media, et nous apportons également nos idées et partages d’expérience à la construction de votre plan marketing.

Nos savoir-faire

  • Stratégie media et mediaplanning
  • Achats d’espace off line : TV, Radio, Presse, Affichage, Cinema
  • Achats d’espace on line : display (CPM, CPC, CPL, CPA), SEM (SEO+SEA), RTB, emailing, affiliation
  • Video On Line
  • Mobile
  • Social Media
  • Synchronisation TV
  • Stratégie digitale
  • Stratégie e-commerce
  • Géolocalisation
  • E-reputation
  • Community management
  • Audit de référencement payant
  • Gestion et animation de programme d’affiliation

My Media, The leading independent media agency

Our guiding principles: proximity, reactivity, efficiency
With over 1 billion euros gross in media space managed each year, My Media is the leading French independent media agency.

In a little over 10 years of existence, the agency has convinced many advertisers in every business sector: Système U, Feu Vert, Pizza Hut, Velux, Sixt, My M&M’s (Mars Group) and more recently Castorama (a Kingfisher brand with a budget around 50 millions euros).

The agency has also affirmed itself as the agency for online retailers and pure players. Since 2009, My Media has notably orchestrated the launches of many players in the new economy such as Zalando, Trivago, Groupon, Edarling, Lelynx.fr, Travaux.com…

Confident in our media expertise and our collaborators’, we bring you our full resources to optimise your media investments, as well as bring our ideas and experience to help you elaborate your marketing plans.

Our areas of expertise

  • Media strategy and mediaplanning
  • Offline media buying: TV, Radio, Print, Outdoor, Cinema
  • Online media buying: display (CPM, CPC, CPL, CPA), SEM (SEO+SEA), RTB, emailing, affiliation
  • Online video
  • Mobile
  • Social Media
  • TV Synchronisation
  • Digital strategy
  • E-commerce strategy
  • Geolocalisation
  • E-reputation
  • Community management
  • SEA auditing
  • Management and animation of affiliation programs