Actualités

Notre actualité et celle de nos métiers

Blockchain, publicité et médias : le nouveau contrat de lecture

L’histoire de toute communauté est marquée par des “disruptions” consacrées ensuite comme des actes fondateurs et invoqués souvent pour légitimer le présent et démontrer la continuité historique. Dans une démarche similaire et afin d’illustrer la compatibilité entre la blockchain et l’évolution historique d’Internet, rappelons-nous des...

Comprendre la Génération Z pour mieux se connecter avec

Le nombre d’études produites sur le sujet le prouve : la génération Z est au cœur des préoccupations de beaucoup de marques. Analyser les comportements et les préoccupations de cette génération d’enfants du numérique est essentiel pour comprendre comment s’adresser à eux et surtout s’y...

La réalité virtuelle : une technologie pleine de promesses

Génératrice d’un certain engouement en 2016 lors de la sortie du casque Oculus Rift, la réalité virtuelle est depuis au cœur des discussions. Elle désigne tout dispositif permettant de simuler un environnement virtuel par ordinateur et qui y plonge le porteur d’un casque. Similairement, la...