Actu

Découvrez toute l’actualité de l’agence My Media mais aussi de nos métiers : Achat media, Publicité, Business, Campagnes, Opérations spéciales et Digital !

  • Actu
  • Ce qu’il faut retenir de la dernière 126 000 de Médiamétrie (Avril-Juin 2019)
24
Jul

Ce qu’il faut retenir de la dernière 126 000 de Médiamétrie (Avril-Juin 2019)

Médiamétrie publie les audiences radio sur la période Avril-Juin 2019.

Une vague riche en actualités politiques, notamment, avec les élections européennes et les démissions du Président algérien Abdelaziz Bouteflika et la Première Ministre britannique Theresa May. Elle est également marquée par l’incendie de la cathédrale Notre-Dame de Paris, monument emblématique français.

Pourtant, le média radio continue sa chute, avec une perte de 240 000 auditeurs quotidiens en moins d’un an, tout comme la durée d’écoute, avec 3 minutes de moins que sur la vague avril-juin 2018.

Les stations généralistes, tout comme les musicales, voient leur part d’audience en baisse versus la vague avril-juin 2018, avec respectivement 40,7% (-0,4 pt) et 30,9% (-1,5 pt) de part d’audience.

Cliquez sur la bannière ci-dessous pour découvrir le détail des résultats par station :