Actu

Découvrez toute l’actualité de l’agence My Media mais aussi de nos métiers : Achat media, Publicité, Business, Campagnes, Opérations spéciales et Digital !

  • Actu
  • Ce qu’il faut retenir de la dernière 126 000 de Médiamétrie (Nov-Déc 2018)
21
Jan

Ce qu’il faut retenir de la dernière 126 000 de Médiamétrie (Nov-Déc 2018)

Médiamétrie publie les audiences radio sur la période Novembre-Décembre 2018.

Une vague marquée par les manifestations des gilets jaunes, ce qui crée un contexte national riche en débats et actualités. Un public avide d’entendre les décryptages des mouvements sociaux qui se traduit par un gain de 0,9 pt de part d’audience pour les stations généralistes par rapport à Novembre-Décembre 2017. Le nombre global d’auditeurs étant en légère baisse, il s’agit plutôt d’un transfert d’audience au détriment des stations musicales qui perdent 2,4 pts de part d’audience et 6 minutes de durée d’écoute par auditeur.

En un an, le média Radio a perdu plus de 250 000 auditeurs : 78,5% des Français de 13 ans et plus écoutent la radio chaque jour (vs 79,4% en Novembre-Décembre 2017) et ce pendant 2h14 en moyenne (-2min).

Cliquez sur la bannière ci-dessous pour découvrir le détail des résultats par station :