Actu

Découvrez toute l’actualité de l’agence My Media mais aussi de nos métiers : Achat media, Publicité, Business, Campagnes, Opérations spéciales et Digital !

  • Actu
  • Ce qu’il faut retenir de la dernière 126 000 de Médiamétrie (Novembre-Décembre 2019)
05
Feb

Ce qu’il faut retenir de la dernière 126 000 de Médiamétrie (Novembre-Décembre 2019)

Médiamétrie publie les audiences radio sur la période Novembre-Décembre 2019.

Une vague riche en actualités politiques et sociales, avec l’anniversaire du mouvement des « gilets jaunes », la grève chez Radio France et celle d’envergure nationale contre la réforme des retraites paralysant le pays, ou encore l’attendue validation du projet de loi sur le Brexit par les députés britanniques. La période est également marquée par des inondations dans le Var et les Alpes-Maritimes et l’effondrement du pont suspendu de Mirepoix-sur-Tarn.

Pourtant, même si le média radio retrouve des couleurs sur cette vague, il continue sa chute, avec une perte de 314 000 auditeurs en un an. Une fois de plus, ce sont les stations musicales qui sont le plus impactées, subissant de plein fouet la montée du streaming musical.

Cliquez sur la bannière ci-dessous pour découvrir le détail des résultats par station :