Actu

Découvrez toute l’actualité de l’agence My Media mais aussi de nos métiers : Achat media, Publicité, Business, Campagnes, Opérations spéciales et Digital !

  • Actu
  • Ce qu’il faut retenir de la dernière 126 000 de Médiamétrie (Septembre-Octobre 2019)
09
Dec

Ce qu’il faut retenir de la dernière 126 000 de Médiamétrie (Septembre-Octobre 2019)

Médiamétrie publie les audiences radio sur la période Septembre-Octobre 2019.

Une vague riche en actualités politiques, avec la grève de la RATP contre la réforme des retraites, de nombreuses manifestations organisées autour de la marche pour le climat ou encore la procédure de destitution contre Donald Trump. Elle est également marquée par le décès de Jacques Chirac en septembre ou encore les rebondissements de l’affaire Xavier Dupont de Ligonnès.

Pourtant, le média radio continue sa chute, avec une perte de 1 126 000 auditeurs en un an.

Les stations généralistes, tout comme les musicales, voient leur part d’audience en baisse versus la vague septembre-octobre 2018, avec respectivement 40,7% (-0,4 pt) et 30,9% (-0.9 pt) de part d’audience.

Cliquez sur la bannière ci-dessous pour découvrir le détail des résultats par station :