Actu

Découvrez toute l’actualité de l’agence My Media mais aussi de nos métiers : Achat media, Publicité, Business, Campagnes, Opérations spéciales et Digital !

  • Actu
  • Ce qu’il faut retenir de la dernière 126 000 de Médiamétrie
08
janv.

Ce qu’il faut retenir de la dernière 126 000 de Médiamétrie

Médiamétrie publie les audiences radio sur la période Septembre-Octobre 2018. Une vague de rentrée qui révèle les premières tendances des nouvelles grilles radio. Un début de saison marqué par l’actualité internationale et les catastrophes naturelles en Indonésie ou encore dans l’Aude.

En un an, le média Radio a perdu plus de 300 000 auditeurs : 78,6% des Français de 13 ans et plus écoutent la radio chaque jour (vs 79,5% en Septembre-Octobre 2017) et ce pendant 2h48 en moyenne (-3min).
Les stations généralistes perdent 1pt de part d’audience par rapport à l’année dernière. Cela profite aux musicales : +0,7pt de Pda et +1min de durée d’écoute par auditeur.

Cliquez sur la bannière ci-dessous pour découvrir le détail des résultats par station :