Découvrez toute l’actualité de l’agence My Media mais aussi de nos métiers : Achat media, Publicité, Business, Campagnes, Opérations spéciales et Digital !
A partir du 30 Août, Cyrillus s’affichera en gare et centre-ville avec My Media à Paris, Bordeaux et Lille.
Pour cette première collaboration, My Media a également orchestré une campagne de vidéos en ligne, avec 3 différents films de 20 secondes. Un format digital moderne pour la marque créée en 1977 et qui souhaite, pour ses 40 ans, moderniser son image.
La création est signée Mad&Woman
A propos de My Media
Pionnier de la stratégie d’acquisition clients et de l’achat d’espace offline et online pour les pure players et les start-ups, l’agence My Media a développé une expertise unique sur la Direct Response TV (DRTV), les leviers digitaux et la création publicitaire « drive to web ». Leader indépendant du conseil media et de l’achat d’espace en France, My Media possède un portefeuille de plus de 100 annonceurs parmi lesquels Trivago, Babbel, Elite, Vistaprint, Groupon, Showroomprivé. Le groupe My Media compte 130 collaborateurs et a généré en 2016 un volume d’affaires de plus d’1 milliard d’euros d’investissements bruts.
Contact Presse
24 MAI CONSEIL- Sophie Schmierer – sophie.schmierer@24maiconseil.fr – 06 60 79 36 26