DRTV

Boostez votre CA

My Media est l’agence n°1 en France du Direct Response TV

Nous élaborons et exécutons les stratégies d’acquisition clients des annonceurs les plus exigeants du marché.

Nous accompagnons depuis plus de 15 ans les leaders européens du e-commerce dans leur stratégie de conquête et avons orchestré les lancements de plus de 300 pureplayers.

Direct Response TV

La TV génère notoriété, image et trafic en magasin. Mais vous pouvez en attendre plus encore et ce, quels que soient votre secteur d’activité, votre stratégie de distribution

70% des téléspectateurs regardent la TV avec à portée de main… de quoi surfer (source Google) ! 78% des acheteurs s’informent en ligne avant d’acheter en magasin (source BVA)…

Pour ma stratégie e-commerce,

  • Comment massifier mes volumes d’acquisition tout en optimisant mon coût d’acquisition ?
  • Comment assurer la rentabilité immédiate de ma campagne TV ?
  • Comment combiner impact sur le chiffre d’affaires et construction de mon image de marque ?
  • Quelle offre est la plus attractive pour mes consommateurs ?
  • Quelle copie créative est la plus convaincante ?

Pour répondre à l’ensemble de ces questions, My Media vous apporte cet éclairage de manière instantanée et globale, et vous permet de booster votre CA

leadsmonitor

Leadsmonitor, solution leader de la mesure de l’efficacité

Initialement développée en 2007 par le département Etudes et Recherche de My Media, Leadsmonitor s’est imposée sur le marché français comme leader de la mesure de l’efficacité TV : 1,5 milliard € d’investissements bruts analysés et optimisés. La technologie exclusive Leadsmonitor s’appuie sur le machine learning et s’est nourrie d’une base de plus de 1,5 million de spots.

Innovation My Media

N’achetez plus du GRP, achetez de l’attention, de la mémorisation et des visites

Si PopTV consolide les budgets TV en temps réel et procède à la post-évaluation des campagnes, le département Etudes/Analytics de My Media a fait le choix d’aller encore plus loin en paramétrant ses indicateurs analytics au sein du logiciel pour maximiser le ROI des campagnes.

My Media a ainsi souhaité inclure dans popTV les trois indicateurs suivants :

Les visites immédiates par point de GRP

Le coût par visite immédiate

L'Alpha Attention

En exclusivité, My Media opère ainsi un déploiement opérationnel des travaux de recherche fondamentale initiés par le département Etudes/Analytics d’Heroiks sur la DRTV (Direct Response TV) et BRTV (Brand Response TV) en termes d’attention publicitaire et de mémorisation déduite.

De fait, à défaut de réaliser un plan media uniquement basé sur les indicateurs traditionnels, My Media axe ses investissements sur la meilleure contribution de l’attention du téléspectateur et ainsi sur les visites sur site d’une campagne TV (ROI immédiat) mais aussi sur le capital de marque (ROI différé – notoriété). Cette innovation permet notamment d’assurer la sélection optimale des chaînes et day-part avec les meilleurs GRP Alpha pour un gain d’efficacité moyen de +12%. Concernant le ROI direct, les gains obtenus s’avèrent spectaculaires et s’établissent avec une croissance de trafic sur site de 52% en moyenne annuelle.