• ÉVALUEZ VOTRE « GOOGLE DEPENDENCE » AVEC MYMEDIA et SEARCH FORESIGHT
06
juin

ÉVALUEZ VOTRE « GOOGLE DEPENDENCE » AVEC MYMEDIA et SEARCH FORESIGHT

  • Basé sur une analyse représentative des flux sur le web, le Search Dependence Index® by MyMedia Group évalue la dépendance aux moteurs de recherches des 100 premiers sites français recensés par Médiamétrie/Netratings.
  • fr, Lidl.fr, Labanquepostale, Leboncoin.fr figurent parmi les marques les plus performantes en avril 2018.

Levallois-Perret, le 28 mai 2018 – MyMedia Group, premier groupe d’agences media indépendantes en France et sa filiale Search Foresight, leader du conseil SEO, publient l’index mensuel avril du Search Dependence Index ® (S.D.I), premier indicateur permettant d’évaluer la dépendance d’un site aux moteurs de recherche.

32.3, c’est l’indice de référence SDI pour ce mois d’avril 2018, relevé par les équipe My Media et Search-Foresight. Il fait suite à un indice de 32.5 au mois de mars 2018, mais c’est aussi l’indice le plus bas relevé depuis novembre 2017, ce qui traduit au global une dépendance aux moteurs de recherche de moins en moins dominante.

Rappelons que le score SDI est compris entre 0 et 100. Plus l’indice est bas, plus il traduit une faible dépendance aux moteurs de recherches internet. A contrario, plus l’index tend vers 100, plus le site est « Google dépendant ».