GéoVista : au service de la proximité
GéoVista conseille et met en œuvre des plans media à destination de ses clients en faisant converger une double approche de la proximité : la géolocalisation et l’affinité avec une cible donnée.
L’agence est composée d’experts du media et de la géolocalisation. GéoVista s’attache à développer des solutions de mediaplanning pour les annonceurs recherchant une visibilité supérieure sur leur territoire de communication.
L’équipe de GéoVista répond à deux problématiques différentes dans la recherche de proximité :
- Pour les réseaux de points de vente qui désirent émerger sur leur zone de chalandise : obtenir un meilleur ciblage territorial
- Pour les annonceurs institutionnels : grâce à des analyses socio-comportementales, adapter pour permettre à la cible d’être exposée de la façon la plus efficace au message souhaité
Plusieurs annonceurs nous ont déjà fait confiance et parmi eux, Eco-Emballages, l’UIMM, Unibail, Castorama, Quick ou Mikit …
Notre expertise
- Le Mix Media le plus impactant auprès des cibles et/ou des points de vente,
- La prise en compte de tous les lieux de fréquentation et de consommation ainsi que les médias tactiques caractéristiques répondant à une cible bien spécifique,
- La prise en compte des Medias de surf, du tracking et des appareils digitaux individuels,
- La veille permanente, l’anticipation de tendances et le « Défricheur » de solutions nouvelles jusqu’aux portes des magasins, des foyers et des parcours media.