L’agence

Notre engagement : Vous proposer la stratégie et l’exécution la plus efficace pour obtenir le meilleur retour sur investissement de vos activations média.

Notre engagement: Vous proposer la stratégie et l’exécution la plus efficace pour obtenir le meilleur retour sur investissement de vos activations média.

Depuis 2005, My Media élabore les stratégies media des plus grandes marques françaises et internationales.

L’ensemble de nos talents se met à votre service pour déployer leur expertise en matière de conseil au service de l’optimisation des vos investissements media

1ère agence media indépendante française

Fondée en 2005 par David Ringrave et Anthony RAVAU, My Media est la 1ère agence media indépendante française avec plus d’un milliard d’euros d’achats d’espace brut investis chaque année. Au cœur de notre projet, le ROI maximal de l’annonceur en s’appuyant sur une démarche simple au service de l’optimisation des campagnes :

  • la compréhension des parcours clients
  • la mesure objective de chaque canal, de la contribution & de l’attribution
  • un trading doté d’une forte culture de ROI.

NOS MAÎTRES MOTS : PROXIMITÉ, RÉACTIVITÉ ET EFFICACITÉ

Conseil stratégique 0
Programmatqiue / RTB 0
Social Paid 0
Content 0
Audit Media 0
Display 0
Search 0
Presse 0
Data Intelligence / Tracking 0
Radio 0
DRTV 0
TV 0
Mesure & suivi d'audience 0
Cinéma 0
Perf 0
Affichage/DOOH 0

Management

Emmanuel Jacquet

Emmanuel Jacquet

Directeur général

Emmanuel Jacquet cumule plus de quinze années d'expérience dans les media. Il est titulaire d'un diplôme de Marketing et Communication de l'EDHEC, et fait ses armes chez KR Media avant de passer chez Havas où il occupe un poste de Directeur Conseil. Il intègre Mediacom en 2013 puis My Media en 2016 au poste de Directeur Commercial. Il est aujourd'hui co-Directeur Général de My Media.

Serge Njimefo

Serge Njimefo

Directeur général

Titulaire d'un master marketing et management de l'UPEC, il débute sa carrière professionnelle chez VIZEUM France, passe chez VIZEUM UK avant d'intégrer le groupe LACTALIS au poste d'International Media Manager. Il rejoint My Media en 2016 au poste de Directeur Commercial avant de devenir co-Directeur Général en 2019.

Emmanuel Jacquet
Directeur général

Emmanuel Jacquet

Emmanuel Jacquet cumule plus de quinze années d'expérience dans les media. Il est titulaire d'un diplôme de Marketing et Communication de l'EDHEC, et fait ses armes chez KR Media avant de passer chez Havas où il occupe un poste de Directeur Conseil. Il intègre Mediacom en 2013 puis My Media en 2016 au poste de Directeur Commercial. Il est aujourd'hui co-Directeur Général de My Media.

Serge Njimefo
Directeur général

Serge Njimefo

Titulaire d'un master marketing et management de l'UPEC, il débute sa carrière professionnelle chez VIZEUM France, passe chez VIZEUM UK avant d'intégrer le groupe LACTALIS au poste d'International Media Manager. Il rejoint My Media en 2016 au poste de Directeur Commercial avant de devenir co-Directeur Général en 2019.

Le Groupe

Premier groupe de communication indépendant français avec une marge brute de 50 millions d’euros en 2019, Heroiks a été fondé en 2005 par Anthony Ravau et David Ringrave.

Après 15 années d’existence, l’entreprise dispose d’un savoir-faire unique sur des compétences multiples avec son réseau intégré d’agences media (My Media, Climat, Geovista), créatives (Business, Aubert Storch, Eggs), événementielle (Heroiks Event) et SEO (Search Foresight, Peak Ace), chacune leader sur son segment respectif. Heroiks compte près de 400 collaborateurs et un portefeuille de plus de 500 clients.

Anthony Ravau

Anthony Ravau

Président du groupe

Après avoir travaillé pour Levi Strauss and Co pendant 2 ans en Australie puis en France en tant que responsable marketing de la marque Dockers©, Anthony Ravau occupe le poste de directeur marketing de One.Tel (Iliad). Au cours de ces années passées chez l’opérateur télécom, il participe à différentes missions internationales, notamment le lancement de One.Tel Mobile en Australie. En 2000, Anthony lance la première publicité comparative en TV ; il se confronte aux stratégies marketing les plus agressives et développe une réelle compétence en stratégie d’acquisition client. Fort de cette expérience, il est recruté en 2002 par Louis-Dreyfus Communication en tant que directeur de la publicité de Neuf Telecom afin de repositionner l’opérateur téléphonique sur l’ADSL. Il quitte Neuf Telecom et s’associe avec David Ringrave pour fonder My Media en décembre 2004, qui devient My Media Group en 2010 et fusionne avec ASAP et Business en 2019 pour donner naissance au groupe HEROIKS.

David Ringrave

David Ringrave

Directeur général

Directeur Général : Diplômé de l’Essec et titulaire d’un MBA de Columbia Business School, l'expérience professionnelle de David Ringrave lui donne une triple culture. Après avoir géré grands comptes et importants mandataires pour la régie publicitaire de France Télévisions, il devient annonceur : directeur de la publicité d’Universal Music, il gère alors l’achat d’espaces du groupe et conseille les directeurs généraux et marketing des labels Polydor, Mercury, ULM, Decca, Verve... Après une nouvelle expérience dans l’entertainment à la direction marketing de Pathé Distribution, David passe du côté des agences conseils en devenant directeur commercial chez Carat France où il gère les comptes d’Universal Music et de Pathé et développe le portefeuille de clients de l’agence. En 2004, il s’associe avec Anthony Ravau et fonde My Media, qui devient My Media Group en 2010 et fusionne avec ASAP et Business en 2019 pour donner naissance au groupe HEROIKS.

Anthony Ravau
Président du groupe

Anthony Ravau

Après avoir travaillé pour Levi Strauss and Co pendant 2 ans en Australie puis en France en tant que responsable marketing de la marque Dockers©, Anthony Ravau occupe le poste de directeur marketing de One.Tel (Iliad). Au cours de ces années passées chez l’opérateur télécom, il participe à différentes missions internationales, notamment le lancement de One.Tel Mobile en Australie. En 2000, Anthony lance la première publicité comparative en TV ; il se confronte aux stratégies marketing les plus agressives et développe une réelle compétence en stratégie d’acquisition client. Fort de cette expérience, il est recruté en 2002 par Louis-Dreyfus Communication en tant que directeur de la publicité de Neuf Telecom afin de repositionner l’opérateur téléphonique sur l’ADSL. Il quitte Neuf Telecom et s’associe avec David Ringrave pour fonder My Media en décembre 2004, qui devient My Media Group en 2010 et fusionne avec ASAP et Business en 2019 pour donner naissance au groupe HEROIKS.

David Ringrave
Directeur général

David Ringrave

Directeur Général : Diplômé de l’Essec et titulaire d’un MBA de Columbia Business School, l'expérience professionnelle de David Ringrave lui donne une triple culture. Après avoir géré grands comptes et importants mandataires pour la régie publicitaire de France Télévisions, il devient annonceur : directeur de la publicité d’Universal Music, il gère alors l’achat d’espaces du groupe et conseille les directeurs généraux et marketing des labels Polydor, Mercury, ULM, Decca, Verve... Après une nouvelle expérience dans l’entertainment à la direction marketing de Pathé Distribution, David passe du côté des agences conseils en devenant directeur commercial chez Carat France où il gère les comptes d’Universal Music et de Pathé et développe le portefeuille de clients de l’agence. En 2004, il s’associe avec Anthony Ravau et fonde My Media, qui devient My Media Group en 2010 et fusionne avec ASAP et Business en 2019 pour donner naissance au groupe HEROIKS.

MEDIA
MEDIA
SEARCH
SEARCH
CREATION
CREATION
CREATION
EVENEMENTIEL

Expertises

Notre conviction

Le media est un accélérateur de croissance business à court, moyen et long terme.

Notre engagement

Vous proposer la stratégie et l’exécution la plus efficace pour obtenir le meilleur retour sur investissement de vos activations média.

Comment ?

Avec nos talents aux compétences hybrides : Media et Analytics, avec une culture entrepreneuriale qui s’engagent à vos côtés pour obtenir le résultat.

Avec nos innovations en matière de mesure de l’efficacité :

  • Sur la marque (Alpha Mesure de l’attention Innovation HEROIKS)
  • Sur le business (Leadsmonitor : Mesure et optimisation de l’impact des campagnes TV/Radio

MY MEDIA, c’est une organisation avec un circuit de décision court pour une plus grande proximité avec vos enjeux, une plus grande agilité avec l’exigence de résultat comme obsession. => Jugez-nous sur vos résultats.

Notre champ d’action

Le conseil media Online et Offline

DEVELOPPEMENT DE LA NOTORIETE
INFLUENCE MARKETING
GEOMARKETING
CONTENU DE MARQUE
STRATEGIE D’ACQUISITION CLIENTS
MARKETING A LA PERFORMANCE
SOCIAL MEDIA
SOCIAL SHOPPING

L’achat d’espaces publicitaires Online et offline

TV
PRESSE
CINEMA
ACHAT MEDIA LOCAUX
RADIO
AFFICHAGE
DIGITAL