L’ensemble de nos talents se met à votre service pour déployer leur expertise en matière de conseil au service de l’optimisation des vos investissements media
Fondée en 2005 par David Ringrave et Anthony RAVAU, My Media est la 1ère agence media indépendante française avec plus d’un milliard d’euros d’achats d’espace brut investis chaque année. Au cœur de notre projet, le ROI maximal de l’annonceur en s’appuyant sur une démarche simple au service de l’optimisation des campagnes :
NOS MAÎTRES MOTS : PROXIMITÉ, RÉACTIVITÉ ET EFFICACITÉ
Emmanuel Jacquet cumule plus de quinze années d'expérience dans les media. Il est titulaire d'un diplôme de Marketing et Communication de l'EDHEC, et fait ses armes chez KR Media avant de passer chez Havas où il occupe un poste de Directeur Conseil. Il intègre Mediacom en 2013 puis My Media en 2016 au poste de Directeur Commercial. Il est aujourd'hui co-Directeur Général de My Media.
Titulaire d'un master marketing et management de l'UPEC, il débute sa carrière professionnelle chez VIZEUM France, passe chez VIZEUM UK avant d'intégrer le groupe LACTALIS au poste d'International Media Manager. Il rejoint My Media en 2016 au poste de Directeur Commercial avant de devenir co-Directeur Général en 2019.
Emmanuel Jacquet cumule plus de quinze années d'expérience dans les media. Il est titulaire d'un diplôme de Marketing et Communication de l'EDHEC, et fait ses armes chez KR Media avant de passer chez Havas où il occupe un poste de Directeur Conseil. Il intègre Mediacom en 2013 puis My Media en 2016 au poste de Directeur Commercial. Il est aujourd'hui co-Directeur Général de My Media.
Titulaire d'un master marketing et management de l'UPEC, il débute sa carrière professionnelle chez VIZEUM France, passe chez VIZEUM UK avant d'intégrer le groupe LACTALIS au poste d'International Media Manager. Il rejoint My Media en 2016 au poste de Directeur Commercial avant de devenir co-Directeur Général en 2019.
Après 15 années d’existence, l’entreprise dispose d’un savoir-faire unique sur des compétences multiples avec son réseau intégré d’agences media (My Media, Climat, Geovista), créatives (Business, Aubert Storch, Eggs), événementielle (Heroiks Event) et SEO (Search Foresight, Peak Ace), chacune leader sur son segment respectif. Heroiks compte près de 400 collaborateurs et un portefeuille de plus de 500 clients.
Après avoir travaillé pour Levi Strauss and Co pendant 2 ans en Australie puis en France en tant que responsable marketing de la marque Dockers©, Anthony Ravau occupe le poste de directeur marketing de One.Tel (Iliad). Au cours de ces années passées chez l’opérateur télécom, il participe à différentes missions internationales, notamment le lancement de One.Tel Mobile en Australie. En 2000, Anthony lance la première publicité comparative en TV ; il se confronte aux stratégies marketing les plus agressives et développe une réelle compétence en stratégie d’acquisition client. Fort de cette expérience, il est recruté en 2002 par Louis-Dreyfus Communication en tant que directeur de la publicité de Neuf Telecom afin de repositionner l’opérateur téléphonique sur l’ADSL. Il quitte Neuf Telecom et s’associe avec David Ringrave pour fonder My Media en décembre 2004, qui devient My Media Group en 2010 et fusionne avec ASAP et Business en 2019 pour donner naissance au groupe HEROIKS.
Directeur Général : Diplômé de l’Essec et titulaire d’un MBA de Columbia Business School, l'expérience professionnelle de David Ringrave lui donne une triple culture. Après avoir géré grands comptes et importants mandataires pour la régie publicitaire de France Télévisions, il devient annonceur : directeur de la publicité d’Universal Music, il gère alors l’achat d’espaces du groupe et conseille les directeurs généraux et marketing des labels Polydor, Mercury, ULM, Decca, Verve... Après une nouvelle expérience dans l’entertainment à la direction marketing de Pathé Distribution, David passe du côté des agences conseils en devenant directeur commercial chez Carat France où il gère les comptes d’Universal Music et de Pathé et développe le portefeuille de clients de l’agence. En 2004, il s’associe avec Anthony Ravau et fonde My Media, qui devient My Media Group en 2010 et fusionne avec ASAP et Business en 2019 pour donner naissance au groupe HEROIKS.
Après avoir travaillé pour Levi Strauss and Co pendant 2 ans en Australie puis en France en tant que responsable marketing de la marque Dockers©, Anthony Ravau occupe le poste de directeur marketing de One.Tel (Iliad). Au cours de ces années passées chez l’opérateur télécom, il participe à différentes missions internationales, notamment le lancement de One.Tel Mobile en Australie. En 2000, Anthony lance la première publicité comparative en TV ; il se confronte aux stratégies marketing les plus agressives et développe une réelle compétence en stratégie d’acquisition client. Fort de cette expérience, il est recruté en 2002 par Louis-Dreyfus Communication en tant que directeur de la publicité de Neuf Telecom afin de repositionner l’opérateur téléphonique sur l’ADSL. Il quitte Neuf Telecom et s’associe avec David Ringrave pour fonder My Media en décembre 2004, qui devient My Media Group en 2010 et fusionne avec ASAP et Business en 2019 pour donner naissance au groupe HEROIKS.
Directeur Général : Diplômé de l’Essec et titulaire d’un MBA de Columbia Business School, l'expérience professionnelle de David Ringrave lui donne une triple culture. Après avoir géré grands comptes et importants mandataires pour la régie publicitaire de France Télévisions, il devient annonceur : directeur de la publicité d’Universal Music, il gère alors l’achat d’espaces du groupe et conseille les directeurs généraux et marketing des labels Polydor, Mercury, ULM, Decca, Verve... Après une nouvelle expérience dans l’entertainment à la direction marketing de Pathé Distribution, David passe du côté des agences conseils en devenant directeur commercial chez Carat France où il gère les comptes d’Universal Music et de Pathé et développe le portefeuille de clients de l’agence. En 2004, il s’associe avec Anthony Ravau et fonde My Media, qui devient My Media Group en 2010 et fusionne avec ASAP et Business en 2019 pour donner naissance au groupe HEROIKS.
Le media est un accélérateur de croissance business à court, moyen et long terme.
Vous proposer la stratégie et l’exécution la plus efficace pour obtenir le meilleur retour sur investissement de vos activations média.
Avec nos talents aux compétences hybrides : Media et Analytics, avec une culture entrepreneuriale qui s’engagent à vos côtés pour obtenir le résultat.
Avec nos innovations en matière de mesure de l’efficacité :
Index global de 73, décliné par indicateurs comme suit: