Archive

Vistaprint

Objectif réduire les coûts d'acquisition et recruter de nouveaux clients Stratégie Une stratégie 100% DRTV Moyens Un pilotage au coût client final (valeur client long terme prise en compte) qui permet de comparer tous les leviers d'acquisitions On et Offline Résultats -27% sur le Coût d'acquisition dès la première année de collaboration...

Meilleursagents.com

Objectif Accroître la notoriété du client sur la cible vendeurs pour optimiser le taux d’estimations et de ventes Moyens Une stratégie pluri-media avec une forte diminution des coûts d’acquisitions TV Résultats +37.5% de notoriété, +133.3% de trafic, +20% de 1eres estimations, +50% de transactions...

Sport 2000

Objectif Développer et rentabiliser la location de matériel de ski ONLINE pour les boutiques SPORT 2000 en stations de ski Stratégie Une stratégie 100% digitale pour optimiser la conversion clients à chaque étape de leur parcours. Moyens SEA, Display, affiliation et partenariats pour une activation digitale multileviers Résultats UN ROI compris entre...

Système U

Objectif Mettre en avant l'expertise métiers de bouche des collaborateurs U (bouchers, charcutiers, fromagers, boulangers..). Stratégie Opération de Brand Content inédite avec la création du premier WEB TALENT SHOW DE MARQUE avec les vrais collaborateurs de U comme candidats. 250 candidats sélectionnés pour 8 grands gagnants, le tout...