Recrutements

My Media recrute

My Media Group est un groupe en pleine croissance et embauche régulièrement des consultants et des experts, expérimentés ou jeunes diplômés.

My Media recrute souvent : n’hésitez pas à poster une candidature libre.

Rejoignez-nous

Présentation de l’entreprise:
My Media est aujourd’hui la première agence media indépendante française et a connu l’une des plus fortes croissances du marché. En l’espace de 10 ans, l’agence a réussi à convaincre un grand nombre d’annonceurs tous secteurs confondus : Système U, Feu Vert, Gaumont, Velux, My M&M’s (Groupe Mars) et plus récemment Showroom Privé.
L’agence s’est également imposée comme l’agence des e-commerçants et des pure players. Depuis 2009, My Media a notamment orchestré le lancement de nombreux acteurs de la nouvelle économie tels que Zalando, Trivago, Groupon, Edarling ou encore Lelynx.fr

Poste: Poste à pourvoir en contrat de professionalisation immédiatement

Lieu: Levallois-Perret - 68 rue Marjolin.

Descriptif du poste:
En accompagnement de notre équipe de consultant études / intelligence média, nous recherchons notre prochain alternant ou stagiaire pour le pôle études/intelligence média de l’agence. Basé(e) dans les bureaux du siège du groupe à Levallois-Perret, vous serez en charge d’alimenter les équipes du groupe en données d’études sur les médias, de relayer l’actualité média auprès des clients et d’accompagner les consultants dans leur recommandation média.

Audience, GRP, DEI, DEA, Direct Response TV n’ont pas de secret pour vous ? Ou vous souhaitez les découvrir ? Rejoignez notre équipe intelligence média où vous aurez l’opportunité d’avoir une vision à 360 degrés sur les métiers de l’agence et les médias !

Vous accompagnez les consultants média dans leur approche stratégique d’un marché (enjeux, ciblage marketing, traduction en cible média, connaissance de la concurrence et de leurs investissements publicitaires…). Vous réalisez également des études mensuelles sur les audiences et modes de consommations des médias, qui permettent tant aux équipes internes du groupe MyMedia qu’à nos clients de connaître les évolutions et d’être constamment à jour des tendances. Chaque semaine, vous rédigez en outre une courte note reprenant les key facts de l’actualité média. Vous découvrez les outils de mesure de l’audience de la TV, de la radio, de l’Internet et des études standards de connaissance des consommateurs (SIMM-TGI) sur le marché français.

Missions :
- Etudes de cible (Kantar SIMM TGI, Medialand)
- Analyse de la concurrence publicitaire (Kantar Media, Kantar Ad Express)
- Etude média mensuelle sur la TV, la radio, le digital, la presse, la conjoncture publicitaire…
- Rédaction de newsletters hebdomadaires (Le « My Ramdam »)
- Mise en ligne sur le site de My Media d’articles d’actualités
- Animation des réseaux sociaux de l’agence (veille, curation, création de contenus publiables…)

Formation et Expérience :
- En formation média ou communication de niveau master 1 ou 2
- 1er stage réalisé chez un annonceur ou en agence media
- 1 expérience dans le domaine des médias serait un plus

Qualités et compétences recherchées :
- Maîtrise parfaite de la suite office : PowerPoint, Excel
- Goût des chiffres
- Curiosité média et publicité forte
- Esprit collaboratif
- Grande capacité d’autonomie
- Sens de l’initiative
- Aisance en anglais à l’écrit
- Excellente qualité rédactionnelle en français requise

Postuler:

Nom

Prénom

Email

Votre Message

Déposez ici votre CV

Déposez ici votre lettre de motivation

Présentation de l’entreprise:
My Media est aujourd’hui la première agence media indépendante française et a connu l’une des plus fortes croissances du marché. En l’espace de 10 ans, l’agence a réussi à convaincre un grand nombre d’annonceurs tous secteurs confondus : Système U, Feu Vert, Gaumont, Velux, My M&M’s (Groupe Mars) et plus récemment Showroom Privé.
L’agence s’est également imposée comme l’agence des e-commerçants et des pure players. Depuis 2009, My Media a notamment orchestré le lancement de nombreux acteurs de la nouvelle économie tels que Zalando, Trivago, Groupon, Edarling ou encore Lelynx.fr

Poste: Poste à pourvoir en CDI immédiatement

Lieu: Levallois-Perret - 68 rue Marjolin.

Descriptif du poste:
Dans le cadre de notre plan de développement, nous recherchons un consultant expert SEA Junior. Basé(e) dans les bureaux du siège du groupe à Levallois, vous serez en charge de construire, gérer et optimiser les campagnes SEA d’un portefeuille de grands comptes.
Adwords, Bing Ads, le remarketing Search n’ont pas de secret pour vous ? Participez avec notre équipe d’experts SEA à l’optimisation des campagnes ROI de nos clients. Vous définissez et mettez en oeuvre la stratégie opérationnelle SEA des clients grands comptes français et internationaux de l’agence.

Missions :
- Définition et mise en place des axes d’optimisation SEA
- Suivi des résultats et ajustements de manière proactive
- Reporting des résultats auprès des clients
- Gestion des rendez-vous de suivi clients
- Participation aux recommandations d’avant-vente
- Testing des dernières nouveautés SEA

Formation et Expérience :
- De formation Bac +3 à Bac +5
- Vous disposez d’une première expérience réussie en SEA en agence ou chez l’annonceur
- Issu(e) de formation marketing et/ou technique, vous faîtes preuve de rigueur et de curiosité
- Vous êtes idéalement certifié(e) Google Advertising Professional et éventuellement certifié(e) GAIQ

Postuler:

Nom

Prénom

Email

Votre Message

Déposez ici votre CV

Déposez ici votre lettre de motivation

Présentation de l’entreprise:
Search Foresight accompagne les marques, les pure players et les e-commerçants dans le développement du trafic naturel de leurs sites Internet. Ses compétences couvrent tout le spectre du search marketing : inbound marketing. SEO, SEA, optimisation pour les réseaux sociaux, référencement local, référencement des sites et applications mobiles, e-réputation…
Elle se démarque par une forte expertise de ses consultants aussi bien d’un point de vue technique que marketing.
Si Search Foresight est une agence autonome et fortement spécialisée, elle fonctionne de manière très intégrée à l’agence Mymedia. Fondée en janvier 2005 par 2 anciens annonceurs, l’agence My Media est aujourd’hui la première agence média indépendante française avec un volume d’achat d’espace brut prévisionnel de 420 millions d’euros en 2010 et un portefeuille de plus de 100 marques issues de tous secteurs.


Poste: Poste à pourvoir en CDI immédiatement

Lieu: Levallois-Perret - 68 rue Marjolin.

Descriptif du poste:
Nous recherchons plusieurs consultants capables d’endosser un rôle de chef de projet SEO sur des dossiers d’envergure.

Après une formation de plusieurs mois aux méthodologies et aux outils de Search-Foresight, vous serez amenés à travailler comme responsable de projet inséré au sein des équipes d’un où plusieurs clients et vous aurez la responsabilité d’accompagner vos clients dans l’implémentation des recommandations SEO de l’agence.

Vous avez déjà joué un rôle de chef de projet technique et/ou en digital marketing. Vous avez déjà acquis une forte culture générale technique et la gestion des différents aspects du fonctionnement d’un site web n’a plus de secrets pour vous (e-marketing, web analytics, domaining, hosting, intégration HTML, langages de développement, bases de données, moteurs de recherche, performances…)

Vous êtes curieux, ouvert d’esprit, et capable de vous adapter à des cultures d’entreprises variées. Vous possédez un excellent relationnel et vous savez convaincre vos interlocuteurs. Vous aimez partager votre savoir et transmettre votre passion pour le SEO et le Digital.

Formation et Expérience :
De formation Bac +2 à Bac +5
Au moins 1 ans d’expérience minimum en agence ou chez l’annonceur.
Anglais courant apprécié
Certifié CESEO, Analytics ou un language Web est un plus

Postuler:

Nom

Prénom

Email

Votre Message

Déposez ici votre CV

Déposez ici votre lettre de motivation

Candidature libre:

Nom

Prénom

Email

Votre Message

Déposez ici votre CV

Déposez ici votre lettre de motivation